La Communauté de Communes Saône-Beaujolais s’engage pour le développement d’une alimentation durable sur son territoire en mettant en place un Projet Alimentaire Territorial.Carte interactive localisant les producteurs et points de vente du territoire, plateformes ou dispositifs de mutualisation des transports, label valorisant les productions agricoles du territoire sont des démarches parmi tant d’autres qui pourront être mises en place.

Nous faisons appel à vous pour développer des actions adaptées.

Vous êtes producteur-rice ou viticulteur-rice sur le territoire de la Communauté de Communes Saône-Beaujolais ?

Présentez votre activité agricole, exprimez vos besoins et informez-nous de vos attentes et idées d’actions à mettre en place en répondant à un questionnaire en une quinzaine de minutes !

Le questionnaire est accessible en cliquant sur le lien suivant :

UdGVUxaVzZSRlNNMkVUSUg0MS4u

Nous vous remercions pour votre participation et nous reviendrons vers vous pour vous convier à des temps d’échange !

Pour toute question ou demande d’entretien, merci de vous adresser à :

Amandine Galibert (Service Ruralité et Economie de proximité de la CCSB) :

a.galibert@ccsb-saonebeaujolais.fr